quarta-feira, 11 de agosto de 2010

Et voulais


vraiment vous le savez, mais maintenant il n'est pas possible, pas de comment.
Je pense toujours à vous, et peu importe la distance qui nous sépare, je n'ai pas talevz marqué votre vie, mais vous avez marqué la mienne. Il a été plus de deux ans et je me souviens encore que revoir câlin, et n'oubliez pas les larmes qui tombaient de mes yeux quand je suis arrivé sur ce bus en sachant que je ne voudrais pas voir son sourire, ne serait pas ton étreinte.
Mon soleil est parti à un autre endroit, un autre pays. Une grande partie des événements, oui, mais de toute façon inexplicable, autant que d'autres choses se passer dans ma vie, autant que je suis tombé en amour avec d'autres garçons, à la fin c'est toi que je pense. C'est vous et vous seul que je peux voir ma fin heureuse. Je voudrais pouvoir regarder dans les yeux et vous dire tout cela. vous allez à la mission, et je vais essayer d'envoyer des lettres, mais je l'avoue, je crains que vous ne me reconnaissez pas, que simple petite fille de Sao Caetano vous avez rencontré à la fête d'anniversaire d'un ami, et a ensuite rencontré à plusieurs reprises dans ailleurs. Je vous souhaite ont été ici. Seul avec toi, je sais que je peux corriger les bugs qui ne sont pas encore engagés.
Car rien n'est impossible à Dieu, et nous ne sommes pas, vous allez retourner au Brésil, je le sais gré. R. P. P Je t'aime. S'il vous plaît, dites-moi quelque temps seulement pour une seconde vous pensé à moi.
Hier, j'ai applaudi le Seigneur pour que un jour tu pourrais être à moi, comme je l'homme le plus heureux du monde, et je sais que je peux. Et je me demande vraiment et le rêve de la journée. J'espère que tout le temps nécessaire parce que le Seigneur a donné, et ce qui est mieux pour nous qu'il va faire, mais je promets de toujours prier pour cela. Et si c'est ce que je croyais être un signal est bien vrai, je vais vous montrer que je souhaitais pour ce jour-là, et j'ai déjà prévu, même si vous ne savez pas.

Et puis je dis pour la dernière fois aujourd'hui: Je t'aime.

Nenhum comentário: